Connectez-vous S'inscrire
Menu
Page

La reprise des activités chez Afodil continue !




Le protocole sanitaire et les gestes barrières sont désormais bien assimilés et font parti du quotidien d’Afodil. Progressivement l’accueil des personnes accompagnées reprend un rythme normal. L’accueil téléphonique est toujours privilégié pour la prise de rendez-vous ou les renseignements. A angers, Florence (Auto-école) , Chloé (Néomob'In) et Liliane à Cholet vous répondent et vous accueillent physiquement du Lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Elles vous orienteront vers les personnes concernées.

"TRAVAILLER SUR SA MOBILITÉ" - AUTO-ECOLE SOCIALE
Les cours de code et de conduite ont retrouvé un rythme normal, tout en respectant les gestes barrière et le protocole sanitaire en vigueur. Nous préconisons l’allongement des créneaux de conduite pour moins d’alternance de nos apprenti-conducteurs. Nous sommes toujours en attente de place pour les examens de conduite mais cela ne saurait tarder ! On vous tient évidemment au courant …

PLATEFORME DE MOBILITE  - NEO MOB’IN
L’activité de la plateforme a, elle aussi, retrouvé son tempo initial. Les informations destinées aux professionnels (prescripteurs) sont désormais plus nombreuses afin d’accueillir une jauge maximale de cinq personnes. En ce qui concerne les parcours du public accompagné, les diagnostics et les différents ateliers ont repris, avec un léger délai de participation afin de pallier au retard pris durant le confinement.  

SE REMOBILISER ET TRAVAILLER SON PROJET PROFESSIONNEL
Depuis le 2 juin, une formation ADIPRO (ATELIERS DE DYNAMISATION INSERTION PROFESSIONNELLE) a débuté pour 9 personnes (Cliquez pour en savoir + sur la formation)
La formation de perfectionnement en informatique a repris en semi-présentiel en alternance (sur place et visio-conférence) (Cliquez pour en savoir + sur la formation)

"PREMIER PAS EN FRANCE" - COURS OFII
Les cours linguistiques vont reprendre en présentiel à partir du 8 Juin, en appliquant le protocole sanitaire et les gestes barrières.
 
 







Suivez-nous
Facebook
Rss
Twitter