Connectez-vous S'inscrire
Menu
Page

Afodil a besoin de vous !


AFODIL accompagne dans l’ensemble du Département du Maine et Loire plus d’un millier de personnes chaque année en situation de fragilité économique et sociale afin de favoriser leur insertion.




AFODIL, depuis 1963, combat les inégalités en proposant des prestations de conseil, de soutien, de formation en apportant au public les ressources nécessaires au développement des compétences clés telles que la maîtrise de la langue française, la découverte des métiers, et les mobilités pour aller vers l’emploi.

AFODIL a toujours eu recours au bénévolat afin de mener sa mission à bien. Ces ressources humaines contribuant à compléter le travail des salariés est d’une importance capitale et nous remercions l’ensemble des bénévoles pour leur soutien, leur disponibilité et leur bienveillance.

Néanmoins, la crise sanitaire a fragilisé notre association qui, dans le même temps, est fortement sollicitée, pour son expertise, afin de porter de nouveaux projets s’inscrivant parfaitement dans le projet associatif d’AFODIL, dans le but de, toujours mieux et plus, rapprocher les publics des objectifs de vie qu’ils se sont fixés.

 

Aujourd’hui, plus que jamais, AFODIL doit investir dans de nouvelles compétences, de nouveaux locaux et améliorer les outils qui permettront aux équipes d’accompagner le public de manière la plus efficiente possible.

Vous avez été nombreux à nous questionner sur la manière dont vous pouviez nous aider en ces temps difficiles. C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité, pour ceux qui en ont la possibilité et le souhaitent, en faisant un don à AFODIL (donnant droit au crédit d'impôt). Le montant est libre, et quel que soit sa valeur, sachez que nous vous en saurions très reconnaissant.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés, via notre site internet, de ce que vos dons nous aurons permis de réaliser.



Vous souhaitez effectuer un don par virement ?  Cliquer ci-dessous pour télécharger le RIB.

rib_credit_mutuel.pdf RIB Credit Mutuel.pdf  (279.83 Ko)